mercredi 16 avril 2014

Présentation





 MOI-MÊME



Delphine, née le 26 Février 1992 à Epinal (88).  22 ans actuellement. Vécu 18 ans près de Vittel, 3 ans à Metz et vis actuellement dans le Puy-de-Dôme. Née sous le signe du Poisson, je suis parait-il généreuse et à l'écoute mais aussi chiante et bordélique. J'ai fait des études en BEP Services à la personne, en décoratrice d'intérieur, et en BAC PRO Arts graphiques en apprentissage


                                                                   RÉÉQUILIBRAGE ALIMENTAIRE


En surpoids depuis l'enfance. Au 6 Janvier 2014, je pesais 150,3kg. Je pèse à l'heure actuelle 143.7kg et je souhaite atteindre un objectif de 80kg. J'ai choisi pour perdre du poids, de faire simplement un rééquilibrage alimentaire ce qui me permet de m'alimenter sans m'affamer et de prendre des bonnes habitudes. J'ai aussi choisi de m'aider pour les quantités, du programme flexipoint de weight wathers. 


                                                                             MA VIE ACTUELLE


J'habite désormais entre Thiers et Ambert dans le 63. Je vis dans une maison avec mon chéri Alexandre, avec qui je suis depuis 2 ans et demi. Nous avons un petit lapin tête de lion nommée Mesrine né le 22 Mars 2013 et un chien berger malinois croisé berger allemand nommée Kheops né le 18 Octobre 2013. 



                                                                                 MES GOÛTS


Je suis passionnée d'art, de graphisme, de lecture et de cinéma. J'adore la nature et le calme de la rivière quand je m'endors le soir. J'aime retaper la maison et la décorer à mes goûts et ceux de mon homme. J'aime partager ma vie avec vous. J'aime la musique, tout particulièrement le vieux Rap Français mais aussi tout autre genre. J'aime cuisiner, et manger aussi, ça va de soi ! J'aime préparer des surprises pour les gens que j'aime, faire des cadeaux et prendre soin d'eux. Je collectionne les DVD, les fèves, et les sous bocks de bière. Je suis allergique à l'oignon et à l’échalote, au pollen et je suis asthmatique. J'ai le vertige et je suis claustrophobe. J'ai aussi la phobie des clowns, des poupées en porcelaine, du surnaturel et des insectes. 



                                          MAINTENANT QUE VOUS SAVEZ TOUT DE MOI, PARLEZ MOI DE VOUS !
                                                     SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS , N’HÉSITEZ PAS !

1 commentaires :

Je vais jouer le jeu également :)

Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans, je suis née le 9 décembre 1991 dans le 71. Je suis sagittaire et j'ai fait un bac ES que j'ai obtenu en 2009. J'ai également validé un certificat de vente en 2012 à la suite d'une formation de 2 mois.

Il y a de ça 2 ou 3 ans, je pesais entre 50 et 55kg pour 1m65. J'ai pris pas mal de poids l'année où j'ai commencé à travaillé (horaires différentes d'une semaine à l'autre, pauses déjeuner pouvant aller d'une à trois heures, etc) et lorsque j'ai débuté mon rééquilibrage, j'étais à 69,6kg.

Je vis à côté de Chalon sur Saône, dans une petite maison avec mon chéri, avec qui je suis depuis 4ans et demi. A ma dernière pesée j'étais à 57,2kg.

J'aime beaucoup tout ce qui touche au travail manuel, que ce soit du bricolage avec des boites a chaussures, du dessin, de la pyrogravure etc... J'aime également lire et faire des photos, bien que je ne m'y connaisse pas du tout. Je passe aussi pas mal de temps à jouer à quelques jeux vidéo, et j'aime tenir mon blog ^^

Enregistrer un commentaire