dimanche 10 août 2014

Bilan semaine 28 + Mon absence



MON ABSENCE

Bonjour à toutes et à tous, je suis sincérement désolée de mon absence, qui a duré a peu près 3 semaines. J'ai été très occupé car, étant donné que nous avons déménagé très loin de nos familles depuis près d'un an, elles sont venus nous rendre visite pour les vacances. Alors nous en avons profité un max (la balance la remarqué aussi). Je sais que je me suis pesée quand mes parents sont partis il y a maintenant 2 semaines environ et j'avais pris presque 2kg. Donc maintenant passons au bilan. 


BILAN SEMAINE 28

Poids de départ : 150.3 kg
Poids semaine précédente : 141.7 kg
Poids de cette semaine : 140.2 kg 
Perte de poids : 1.5 kg
Perte de total : 10.1 kg

Résumé : Surprise ! Eh oui, je suis très très surprise de cette semaine, enfin de ce mois, où j'ai perdu 1.5 kg, je pensais plus avoir pris du poids qu'en avoir perdu, parce que avoir sa famille en vacances quand on vient des Vosges, c'est plutôt restau et bonne bouffe , et je sais que je me suis pesée le lendemain d'un restau et j'avais pris presque 2kg mais je sais qu'il se perde vite quand on reprend un rythme normal. Mais ce dont je me suis aperçue aussi c'est qu'avoir sa famille en vacances, ça veut aussi dire, marcher, courir partout, visiter, monter des collines, marcher et encore marcher, et du coup je ne m'en sors pas si mal. Et du coup je suis enfin au -10kg ! 

Les + de cette semaine : J'ai su me maîtriser au restaurant tout en me faisant plaisir. J'ai fait beaucoup de marche et je ne m'en sors pas mal avec l'objectif d'eau que je m'étais fixé il y a un mois : 

Les - de cette semaine : Je n'ai toujours pas d'activité en dehors de m'occuper de la maison et de promener le chien, ce qui n'aides pas quand on veut perdre du poids. Je suis actuellement à la recherche d'un apprentissage, j'espère vraiment trouver, travailler, voir du monde et bouger. 

Objectif nutrition semaine prochaine :  Encore plus de marche, sortir plus de chez moi, trouver mon apprentissage (oui rien à voir avec la nutrition, mais je fais ce que je veux ^^) et surtout boire beaucoup d'eau et reprendre des bonnes habitudes. 

Objectif poids semaine prochaine : Passer la barre des 140 soit au moins 300grs , je serais déjà hyper heureuse. Parce que j'aurai changer deux fois de dizaine, adieu les 150 et à dieu les 140, il y a bien longtemps que je n'ai plus vu 139kg sur ma balance. Je suis impatiente ! Je me donne 2 ans pour passer en dessous des 100kg parce que nous avons certains projets pour 2016, je ne vous en dis pas plus, je vous tiendrai au courant quand ce sera du concret. 

Vous avez des questions, n'hésitez pas ?! 

A la semaine prochaine ! 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire