mercredi 27 août 2014

Bilan semaine 30


BILAN SEMAINE 30

Poids de départ : 150.3 kg
Poids semaine précédente : 140.0 kg
Poids de cette semaine : 139.3 kg 
Perte de poids : 700g
Perte de total : 11 kg

Résumé : Une chouette semaine ! Cette semaine est passé très vite, je n'ai pas fait d'excès. Je prends des bonnes habitudes et je le sens. Et puis enfin j'ai passer la barre des 140 ! Quel bonheur ! J'avais pas vu les 130 et quelques depuis très longtemps. Ca fait un bien fout et ça motive encore plus ! 

Les + de cette semaine : Pas d'excés. J'ai fait du sport , je me suis préparé un petit planning sportif depuis la semaine dernière et j'en ai fait presque chaque jour. J'ai bu beaucoup d'eau. Je crois que je m'y suis faite à mes 1.5litres d'eau par jour :)

Les - de cette semaine : Pas grand chose dans les - pour un fois. Si ce n'est un mauvais rythme dans les repas. Avec le travail de chéri , on est souvent très décalé et un peu perdu dans les horaires mais on s'y fait et on vit avec 

Objectif nutrition semaine prochaine :  Continuer à boire de l'eau , faire du sport et manger équilibré , et essayer de prendre quelques bonnes habitudes concernant le rythme de mes journées / 

Objectif poids semaine prochaine : La barre des 140 étant passer , j'espère maintenant restée en dessous et ne pas reprendre de poids. Maintenant j'espère simplement continuer à perdre et dans un bon mois voire 2 mois passez en dessous des 135kg. Ce serait vraiment le top ! 

Vous avez des questions, des conseils, n'hésitez pas ?! 

A la semaine prochaine ! 

3 commentaires :

Félicitations pour ta perte de poids jusqu'à maintenant, et bon courage pour la suite :)

Coucou. Merci beaucoup pour ton message d'encouragements, ca me fait plaisir :) C'est ça qui me donne la force de continuer :)

C'est sûr qu'avec du soutien c'est bien plus motivant :)

Enregistrer un commentaire