jeudi 21 août 2014

Bilan semaine 29


BILAN SEMAINE 29

Poids de départ : 150.3 kg
Poids semaine précédente : 140.2 kg
Poids de cette semaine : 140.0 kg 
Perte de poids : 200g
Perte de total : 10.3 kg

Résumé : Cette semaine s'est plutôt bien passée. Il n'y a pas de grosse perte mais c'est une perte quand même et je suis contente. Bon, OK, j'aurai aimé 100grs de plus pour changer de dizaine. Qui sait, ce sera peut être pour la semaine prochaine ! 

Les + de cette semaine : Pas d'excés hormis la moitié d'un petite pizza un soir dans la semaine avec mon chéri. Mais pas une très bonne semaine niveau alimentation.

Les - de cette semaine : Moitié d'une pizza un soir , et quelques verres de soda malheureusement. Je n'ai pas bu aussi toutes l'eau que je m'étais promis de boire et pas du tout de sport

Objectif nutrition semaine prochaine :  Essayer une bonne fois pour toute de boire autant d'eau que je le devrais, et essayer de manger à tout les repas pour éviter de trop manger au repas suivant. Manger à table et essayer de manger plus de légumes (ce qui n'est la pas une question de volonté" mais plutôt une question de conservation et de budget, d'ailleurs si vous avez des conseils à ce niveau la, je suis preneuse) . Je me suis aussi fait un petit programme sportif pour cette semaine, je vous en parles bientôt promis ;) 

Objectif poids semaine prochaine : Passer la barre des 140 (allez, allez, allez) soit au moins 100grs , je serais hyper heureuse. Ca me permettrais d'atteindre les 139, et donc je serai dans les 130, la dernière fois que j'ai vu cette dizaine, c'était il y a 3 ans, au début de mon histoire avec mon chéri. Je pense que ça nous ferait plaisir à tout les deux que je retrouve ce poids là. 

Vous avez des questions, des conseils, n'hésitez pas ?! 

A la semaine prochaine ! 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire