vendredi 12 septembre 2014

Livre à remplir - Q&A a day 5 year Journal de Potter Style

Présentation livre
Q&A a day - 5 years Journal


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ce lire que vous pouvez acheter ici. J'adore le concept, c'est pour cela que je vous présente ce livre. Comme vous pouvez le voir sur les photos ce livre est en anglais, mais bon en ayant des bases d'anglais ou au pire, le site reverso, vous serez des as de la traduction !  Le principe est simple, répondre à une question chaque jour et ce pendant 5 ans! Du coup chaque année on peut voir les réponses de l'année ou des années précédentes, un bon moyen de se souvenir de plein de choses. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à le ré-ouvrir dan 80 ans pour vous remémorez tout cela ! Je vous laisse avec les images (on ne le vois pas sur les photos ici présentes mais la tranche est dorer et elle est magnifique) !



 Alors, vous en pensez quoi ? 
Vous l'avez ? Vous allez l'acheter ? 

Dites moi tout !

1 commentaires :

Ah oui il est beau le livre ! Je l'achèterai sûrement quand j'aurai les moyens de me faire des petits plaisirs :)

Enregistrer un commentaire