lundi 7 juillet 2014

Bilan de la 24ème semaine


BILAN SEMAINE 24

Poids de départ : 150.3 kg
Poids semaine précédente : 143.4 kg
Poids de cette semaine : 141.7 kg 
Perte de poids : 1.700 kg

Résumé : Très contente de cette semaine , car peu de temps après être allez chez la nutritionniste, on a eu une altercation avec nos voisins, qui en est venu en main et ma tête à traverser le carreau de la porte d'entrée. Bref, je vous passe les détails, mais entre les aller retour chez le médecin, la gendarmerie, sans compter le choc, le stress etc... Je ne me préoccupais plus vraiment de ce que je mangeais même si je faisais toujours attention car j'ai garder de bonnes habitudes alimentaires, mais je ne pesais pas tout ce que je mangeais et on mangeais à n'importe quelle heure. Bref , avec toute cette histoire je stagnais depuis 3 semaines. Mais bien décider à ne pas m'embourber dans mon poids parce que j'avais traverser une vitre, j'ai repris mon suivi depuis une bonne semaine et le résultat est là

Les + de cette semaine : Je bois beaucoup plus d'eau donc sensation de faim moins importante. Je tourne dans les 1 litre par jour en ce moment. Je ne reste plus coincée chez moi et j'essaye de sortir un peu mais quand chéri travaille, je ne suis pas rassuré. Je pèse bien tout ce que je mange et je note tout mes repas avec une super application donc je vous parlerai très prochainement. 

Les - de cette semaine : Quasiment pas de marche, sauf quand je fais le ménage où je remercie mes escaliers d'être là et de me faire faire du sport ! J'ai du mal à faire mes 3 repas par jour et à manger à table, parce que quand mon chéri rentre il est très fatigué et il préfère se caler dans le canapé pour manger ! Et mon chéri n'est pas un gros mangeur donc si il n'a pas faim je ne mange pas non plus parce que je n'aime pas manger seule ! En revanche il mange des bonbons devant mon nez et ramène des pains au chocolat à la maison (je n'ai pas craqué d'ailleurs, enfin si, mais je ne l'ai pas dévoré, je l'ai mangé plus tard au lieu de me l’empiffrer ! )

Objectif nutrition semaine prochaine : Plus de sport, marche, voir courir un petit peu. Essayer de manger plus de légumes et ne pas me restreindre aux tomates. Manger bien à table. Et essayer de boire les 1,5 d'eau par jour

Objectif poids semaine prochaine : J'aimerai énormément perdre 1.4 kilos pour être enfin au -10kg au bout de six mois tout pile ! Et ce qui serait encore plus énorme ce serait de perdre 1.8 à 2 kilos pour passer dans la dizaine des 130, parce que ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu le 139 et quelques sur ma balance ! Mais une perte de 500 grammes me suffirait amplement , tant que c'est une perte :)

Vous avez des questions, n'hésitez pas ?! 

A la semaine prochaine ! 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire